Olivier Mazeron, co-fondateur de Sutter Mills

Dixit 2018-Oct-11

Olivier Mazeron, co-fondateur de Sutter Mills

« Un rôle évident de partenaire ! Les agences media ont définitivement besoin des éditeurs et des régies pour appréhender de plus en plus finement le parcours du consommateur. Plus les usages intègrent des écrans plus les parcours du consommateur se fragmente, plus le chemin de conviction devient complexe à planifier. Dans ce contexte, les régies sont les partenaires clefs pour nous permettre de distribuer le bon contenu à la bonne audience et dans le bon contexte. Cela passera nécessairement par le besoin de clarifier et/ou d'affiner la notion de mesure de l'efficacité et de la contribution du digital au sein d'une stratégie multi canal ».

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM