Facebook

ARTICLES RUBRIQUE dixit

Frédéric CANEVET, Product Manager & Web Marketeur chez...

Frédéric CANEVET, Product Manager & Web Marketeur... - MediaMarketing-dixit

2018-11-1721 comments

« De nos jours il devient non seulement de plus en plus dur de vendre un mauvais produit.  De plus un bon produit c’est compliqué de maintenir son business devant...

Thibault de Clisson, CEO de Knowesia

Thibault de Clisson, CEO de Knowesia - MediaMarketing-dixit

2018-11-1621 comments

« Chaque client est toujours plus exigeant et mobile : pour l’atteindre, il faut miser de plus en plus sur une personnalisation forte de la communication pour que son expérience...

Jean Allary, un journaliste et écrivain français

Jean Allary, un journaliste et écrivain fran... - MediaMarketing-dixit

2018-11-1521 comments

« Il y a un point important à garder en tête : la bannière pèse à peu près 30% des investissements publicitaires digitaux dans le monde....

Nicolas Rieul, Global Chief Strategy & Marketing Officer...

Nicolas Rieul, Global Chief Strategy & Marketing... - MediaMarketing-dixit

2018-11-1421 comments

« Le drive-to-store est un objectif de campagne assez classique des retailers depuis des années, depuis des siècles même, si on se réfère à...

Anthony Golfetto, co-fondateur de Supernuts

Anthony Golfetto, co-fondateur de Supernuts - MediaMarketing-dixit

2018-11-1321 comments

« Nous avons basé notre stratégie sur le produit comme unique facteur clé de succès. Bien sûr nous travaillons notre marketing, nous commençons...

Estelle Bousquet, Responsable Marketing & Communication

Estelle Bousquet, Responsable Marketing & Comm... - MediaMarketing-dixit

2018-11-1221 comments

« Les entreprises doivent être authentiques : raconter une histoire en étant sincères et vraies. Les consommateurs sont devenus des consommacteurs et leur...

David Banget, Directeur Digital - Olympique Lyonnais Groupe

David Banget, Directeur Digital - Olympique Lyonnais... - MediaMarketing-dixit

2018-11-1021 comments

« Nous travaillons en étroite collaboration avec les producteurs de contenus qui sont principalement le service Communication, Marketing et l’équipe éditoriale....

Adrien Boyer, Country manager France de Pinterest

Adrien Boyer, Country manager France de Pinterest... - MediaMarketing-dixit

2018-11-0921 comments

« Nous pensons que notre offre publicitaire apporte une valeur particulière aux annonceurs, en leur permettant de cibler les utilisateurs qui considèrent activement...

Renaud Ménérat, Président de la Mobile Marketing Association...

Renaud Ménérat, Président de la Mobile Marketing... - MediaMarketing-dixit

2018-11-0821 comments

« Après s'être imposé dans les usages des consommateurs, le mobile est aujourd'hui au cœur de la transformation digitale des entreprises, obligeant grands...

Michael Fries, PDG d'Onlineprinters GmbH

Michael Fries, PDG d'Onlineprinters GmbH - MediaMarketing-dixit

2018-11-0721 comments

« Le print a toujours une place de choix dans un concept de communication global, mais il peut être aussi envisagé d'un point de vue omnicanal. Le print offre des...

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2018, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM