ARTICLES RUBRIQUE dixit

Jérôme Van Gastel, associate partner de SQLI Consulting

Jérôme Van Gastel, associate partner de SQLI... - MediaMarketing-dixit

2018-08-1621 comments

«Avec le RGPD, les clients prennent conscience de la valeur de leurs données et de leur possible monétisation. Ce nouvel état d’esprit peut impacter...

Nicolas Rieul, chief strategy marketing officer de S4M

Nicolas Rieul, chief strategy marketing officer... - MediaMarketing-dixit

2018-08-1521 comments

La qualité du message pour gagner en notoriété et en part de marché demeure la clé du marketing. Mais, le digital a apporté une dimension real...

Philippe Jaoui, director global product manager de Cheetah...

Philippe Jaoui, director global product manager... - MediaMarketing-dixit

2018-08-1421 comments

« L’information collectée en temps réel doit être mixée à des informations structurées sur les clients, et l’ensemble préprocessé...

Guillaume Aurine, directeur marketing produits de Salesforce...

Guillaume Aurine, directeur marketing produits... - MediaMarketing-dixit

2018-08-1321 comments

«Une publicité personnalisée sur les médias sociaux combinés à un e-mail augmente de 60 % la performance publicitaire »

Alexandre Alloul, Président de La 5eme Etape Paris

Alexandre Alloul, Président de La 5eme Etape ... - MediaMarketing-dixit

2018-08-1121 comments

« Le choix d’une marque est souvent inconscient et dicté par les émotions ressenties. Le consommateur récompense d’ailleurs celles qui sont capables...

Sylvain Harault, Directeur Solutions, Europe Ouest, PEGA...

Sylvain Harault, Directeur Solutions, Europe Ouest,... - MediaMarketing-dixit

2018-08-1021 comments

«Les opportunités de l’intelligence artificielle se trouvent dans la capacité à faire de l’analyse prédictive en temps réel, afin...

Jérôme Sutter, directeur digital international des laboratoires...

Jérôme Sutter, directeur digital international... - MediaMarketing-dixit

2018-08-0921 comments

"70% du temps passé devant un écran se fait sur mobile. Or, à ce niveau, l'offre display est très insatisfaisante, entre les formats interstitiels, le phénomène...

Jérôme Marchai, managing director France de Sublime Skinz...

Jérôme Marchai, managing director France de Sublime... - MediaMarketing-dixit

2018-08-0821 comments

 «Le digital ne sert pas qu’à faire du clic. Il peut être un vecteur tout aussi puissant que la télévision pour travailler l’image...

Eve Hohman, Directrice de Sosh

Eve Hohman, Directrice de Sosh - MediaMarketing-dixit

2018-08-0721 comments

Les nouvelles technologies ont permis, petit à petit, de perfectionner les expériences et surtout, d’interagir différemment. « Les marques ont abandonné...

Thierry Pelissier, chief customer, marketing & cross canal...

Thierry Pelissier, chief customer, marketing &... - MediaMarketing-dixit

2018-08-0621 comments

«L’expérience client passe par une exigence de qualité des produits mais aussi par la relation avec les clients et l’écoute de leurs avis, que...

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM