Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Nivea Men prolonge son partenariat avec le PSG et dévoile sa nouvelle publicité

Nivea Men prolonge son partenariat avec le PSG et dévoile sa nouvelle publicité

title..

Conclu depuis 2013, le partenariat entre le club de football Paris Saint-Germain et Nivea Men vient de connaître un nouvel élan sur le plan international. En effet, le club vient d’annoncer que ce partenariat sera étendu au marché brésilien, pays où les deux entités sont extrêmement populaires.

Afin d’honorer ce partenariat, le PSG et Nivea Men ont lancé leur première campagne, rassemblant Neymar Jr, Thiago Silva, Dani Alves, Kylian MBappé et Adrien Rabiot. La campagne #ReadyfortheGame encourage aussi bien les fans de football que les consommateurs à être prêts pour donner le meilleur d’eux-mêmes, que ce soit sur le terrain ou au quotidien. « À travers ce partenariat, nous voulons permettre aux hommes brésiliens de se sentir toujours prêts à relever n’importe quel défi de la vie », a déclaré Andrea Bó, directrice marketing de Nivea Brésil.  

« Nous avons des millions de fans au Brésil et ce partenariat sera l’opportunité d’accroitre leur engagement ainsi que la visibilité de notre marque sur un marché clé pour le club », a ajouté Frédéric Longuépée, Directeur Général en charge des activités commerciales du PSG.

Pour rappel, le Real Madrid et Nivea Men ont officialisé, en fin d’année 2017, l’extension de leur partenariat jusqu’en 2022 à travers un contrat mondial.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.