En 2010, Eric Vence et Richad Mitha ont décidé de créer myQaa (My Questions And Answer), une solution qui permet de dématérialiser le papier dans les événements et d’offrir un outil mobile pour permettre aux entreprises d’échanger pendant les événements. Au fil des événements, un constat s'impose aux deux associés : «Le mobile et le numérique ont complexifié l’organisation des événements». Pour cette raison, ils on conçu Eventdrive, une plateforme de « Smart event management », qui a pour mission de changer la façon dont on crée et on vit des événements des entreprises. En effet, Eventdrive est le fruit d’un travail d’un an et demi.
C’est la première plateforme qui permettent aux entreprises grâce à la Data et l’intelligence artificielle, de gérer leurs événements : Soirées, conventions internes, congrès, salons grand public, Eventdrive s’adapte et répond à tous vos rassemblements.
L’idée s’articule autour de quatre étapes, la partie conception : vous allez rechercher des lieux, définir votre budget et des prestataires. Ensuite vous allez communiquer à vos participants via un site d’inscription. Ensuite on va avoir la partie Live et puis le post évent qui permet d’agréger des informations et de calculer un retour sur investissements.
