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Sitel Group, leader mondial de l'expérience client, accélère sa transformation et devient Foundever

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Sitel Group, l'un des principaux acteurs mondiaux de l'expérience client (CX) et présent au Maroc, a annoncé mercredi avoir changé son nom et devient Foundever. 

Depuis l'acquisition de Sykes Enterprises, Inc. (SYKES) en 2021, le groupe a consolidé sa position parmi les trois premiers au monde en matière d'expérience client. Cette nouvelle étape fait partie de l'ADN d'une entreprise qui ne cesse d'évoluer et d'innover pour apporter les meilleures solutions et services du marché", a indiqué le groupe dans un communiqué. 

« Le secteur de l'expérience client a radicalement changé depuis que nous avons fondé l'entreprise il y a plus de 30 ans. Ce qui était manuel et local est désormais numérique et mondial. Depuis plus de 30 ans, nous plaçons l'humain au centre tout en nous efforçant de rester agiles et innovants. Des petites startups à plus de 9 millions de transactions chaque jour, nous sommes fiers d'être devenus une entreprise mondiale qui gère les conversations et fournit des informations précieuses pour aider nos clients à se transformer numériquement. Foundever est une nouvelle étape dans notre aventure entrepreneuriale visant à simplifier l'expérience client pour nos marques partenaires », a poursuivi Laurent Uberti, cité dans le communiqué. 

Combinant une empreinte mondiale avec une approche agile, entrepreneuriale et évolutive, Foundever accompagne désormais les plus grandes marques mondiales dans le développement de leurs stratégies CX. Foundever est présent dans 45 pays en Europe, en Afrique, en Amérique et en Asie-Pacifique, avec 170 000 employés, 750 clients et 4 milliards de dollars de chiffre d'affaires.

Olivier Camino, COO et co-fondateur de Foundever, a déclaré : « Les marques doivent être capables d'agir plus rapidement et de gérer des opérations plus complexes pour répondre aux attentes changeantes des clients. La diversité et l'inclusion sont les piliers de notre culture d'entreprise, car nous pensons que l’expérience collaborateur, c’est l’expérience client, la diversité et l’inclusion sont des piliers de notre culture d’entreprise, qui nous permettent de créer un environnement dans lequel chacun peut non seulement atteindre ses objectifs, mais aussi, les dépasser », a-t-il ajouté.

La société rebaptisée continuera à offrir les mêmes solutions de haute qualité pour lesquelles Sitel Group et Sykes sont connus, mais en proposera également de nouvelles, ainsi que des innovations technologiques, avec une approche sur-mesure afin de répondre aux besoins spécifiques de chacun de ses clients, en intégrant en particulier leur culture, leurs valeurs et les modèles opérationnels qui font leur unicité.

Foundever propose une large gamme de services, notamment le service client, la stratégie et la conception CX, les ventes et la fidélisation, les solutions en libre-service, l'analyse, l'expérience des médias sociaux, Metaverse en tant que support client pour les canaux d'expérience, le support back-office, la formation et le développement. 

A ce titre, « Foundever couvre l'ensemble des besoins des marques pour faire progresser significativement leur expérience client, accélérer leur transformation digitale et les aider à relever des défis », conclut le communiqué. 

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