Alors que les températures estivales montent en flèche, le dilemme de la glace fondante refait surface. Pour répondre à cette préoccupation commune, McDonald's Portugal s'est associé à l'agence TBWA\Paris pour une campagne ingénieuse qui ne dissimule pas seulement vos kilocalories en trop, mais ajoute également une touche de style rafraîchissante à votre garde-robe.
L'alliance entre McDonald's et TBWA\Paris n'est pas nouvelle. On se souvient de leur collaboration pour une campagne mettant en scène un photographe plasticien pour promouvoir le service de livraison de McDonald's. Cette fois-ci, ces deux partenaires ont uni leurs forces pour présenter une collection de vêtements à la fois fonctionnels et ludiques, au cœur du Portugal.
Cette gamme vestimentaire « utile » ne se contente pas de se préoccuper de l'apparence, elle vise à envelopper votre McFlurry d'une aura de protection contre les regards envieux, tout en ajoutant une touche de couleur subtile à votre élégance. C'est en quelque sorte un effet de camouflage.
La collection se compose de trois variations distinctes de t-shirts, tous arborant un motif rayé rappelant les emblématiques récipients des McFlurry. De la version classique pour un usage quotidien aux modèles estivaux à bretelles, en passant par les tricots surdimensionnés conçus pour se démarquer, votre glace peut désormais être savourée discrètement, échappant aux regards gourmands.
Les créateurs de cette collection, Artur Catfish et Barbara Inês, ont fusionné leur talent avec l'emblématique arche dorée de McDonald's. Le résultat ? La campagne a entraîné une augmentation des ventes de McFlurry de 50%. Cependant, il est important de noter que pour acquérir ces pièces uniques, il est nécessaire de passer par l'application McDonald's au Portugal. Préparez vos NordVPN, car une touche d'originalité est à portée de main pour protéger votre douceur glacée cet été.

