Le fabricant de dispositifs de bien-être Tanita, mieux connu pour fabriquer des balances et des éthylotests personnels, a imaginé un nouveau concept innovant baptisé « ES-100 », il s’agit d’un nouveau gadget de poche made in Japan qui va vous permettre en quelques secondes de déceler les mauvaises odeurs corporelles sur une échelle de 1 à 10.
En effet, ce nouveau gadget scanne votre corps à la recherche de particules produisant des odeurs, de la même manière qu’un alcootest pourrait vérifier votre respiration pour y déceler des particules d’alcool. Donc si vous sentez que c’est le moment de checker votre arôme naturel : allumez le capteur et placez-le sur la partie du corps que vous souhaitez vérifier. Dix secondes plus tard, un résultat numérique s’affichera sur son petit écran LED. Un 0 signifie que vous ne sentez pas, 1 à 4 sont des niveaux acceptables d’odeur corporelle, de 5 à 9 vous devriez vraiment vous inquiéter.
Bien plus pratique et discret que de faire appel à un proche pour savoir si on est présentable ou pas, ce mini détecteur peut rapidement devenir incontournable. Enfin, ce nouveau concept vous coûtera 40$.
