Facebook
  • Acceuil
  • Chiffre
  • Orange franchit le cap des 130 millions de clients mobile en Afrique et au Moyen-Orient

Orange franchit le cap des 130 millions de clients mobile en Afrique et au Moyen-Orient

title..

Orange a annoncé avoir enregistré au premier trimestre de bons résultats tirés en premier lieu par la forte performance de l'Afrique et Moyen-Orient, où la croissance dépasse les 7% et où l'opérateur franchit le cap des 130 millions de clients mobile. 

La zone Afrique et Moyen-Orient est portée par la hausse de 36% de la base de clients 4G et le service Orange Money, qui a vu son chiffre d'affaires bondir de 18,9%.

Hors zone Afrique et Moyen-Orient, Orange affiche une baisse de ses ventes sur ses principaux marchés comme la zone France ou la zone Europe, qui enregistrent respectivement une baisse de 0,2% et 2,4%. 

« Le chiffre d'affaires du groupe est soutenu par les remarquables performances en Afrique et au Moyen-Orient où la croissance dépasse les 7% et où Orange franchit le cap des 130 millions de clients mobile », s'est toutefois félicité Stéphane Richard, PDG d'Orange, cité dans un communiqué.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.