Facebook
  • Acceuil
  • Dixit
  • Stéphane Dangel, consultant en storytelling

Stéphane Dangel, consultant en storytelling

title..

« Il y a un impératif de base : oublier toute ambition de vouloir agir, avec le storytelling, comme on le fait avec une stratégie de communication classique. C’est-à-dire : il faut oublier l’objectif primordial de délivrer un message à une cible, en cherchant à avoir un maximum de contrôle sur ce message. Le storytelling ne fonctionne pas du tout comme cela. Ce n’est pas une histoire que l’on raconte à un public. C’est une co-création, un partage, une connexion entre plusieurs histoires, un dialogue et non pas un monologue, avec un abandon d’une partie du contrôle sur le message, laissé entre les mains du public-partenaire de communication. C’est plus du story-co-making, que du storytelling, en réalité ».

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.