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Anthony Lacopo, p-dg d'Humania BPO

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« L'intégration de nouvelles technologies dans le "workflow" de la gestion de la relation client est un relais de croissance important. Aujourd'hui, la plupart des sociétés n'utilisent pas suffisamment les nouvelles technologies dans leur processus de gestion de leur clientèle. Nous voulons aider les sociétés à intégrer de nouvelles technologies dans leur processus actuel de gestion d'expérience client dans le but d'optimiser la relation client et de générer l'effet "wahoo" tant espéré auprès de leur clientèle. La majorité des sociétés n'ont jamais fait d'externalisation. Nous croyons qu'un des axes de croissance pour nous serait d'aider les sociétés à mettre en place une infrastructure et des processus pour faciliter et assurer une activité d'externalisation efficace.

L'externalisation n'est pas un outil à utiliser seulement pour réduire des coûts et/ou offrir une certaine flexibilité, mais plutôt comme un outil qui permettrait au client d'avoir accès à des experts qui ne sont pas en mesure de recruter et/ou d'utiliser de nouvelles technologies et plateforme digitale qui ne peuvent pas intégrer à l'interne, dans l'objectif de leur permettre une croissance solide et rapide. Quant aux pays les plus porteurs pour notre activité, ce sont ceux qui font partie du réseau de la francophonie ».

 

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