Après la phase de l’écoute et du dialogue «ntwaslo», qui a touché plus de 10 millions de personnes, il est temps du grand choix. Ouverte depuis le 22 août sur la plateforme ntwaslo.com, cette étape de choix des propositions se poursuit jusqu’au 2 septembre, indique Centrale Danone dans un communiqué.
Les propositions plébiscitées par les internautes seront étudiées et le nouveau modèle du lait frais pasteurisé sera annoncé fin septembre 2018.
Pour mémoire, Emmanuel Faber, Président de Danone, avait pris 3 engagements lors de son déplacement à Casablanca le 26 juin dernier pour désamorcer le mouvement de boycott qui touche la marque : ne plus faire aucun profit sur le lait frais pasteurisé Centrale en recherchant l’équité pour la marque, offrir aux consommateurs un lait frais pasteurisé aux meilleurs standards de qualité et faire confiance aux commerçants et consommateurs, parties-prenantes de la filière du lait frais pasteurisé, pour qu’ils décident ensemble de ce que doit être son « juste prix », un prix qui soit à la portée de tous les ménages et qui soit équitable pour tous, y compris les producteurs de lait.
