Les stylistes Domenico Dolce et Stefano Gabbana, créateurs de la marque Dolce & Gabbana, n'entendent pas vendre leur maison, soulignant qu'après leur mort personne ne prendra leur suite. « Une fois que nous serons morts, nous serons morts. Je ne veux pas qu'un designer japonais commence à dessiner du Dolce & Gabbana », a déclaré Stefano Gabbana.
En effet, les deux designers ont lancé leur marque en 1985 et continuent à travailler ensemble malgré la rupture en tant que couple en 2004. «Quand nous nous sommes quittés, nous nous sommes dits qu'il était mieux de tout diviser, parce que si je prenais un coup sur la tête, lui le lendemain se serait retrouvé avec, qu'en sais-je, ma cousine qui n'y connaît rien, à lui ruiner l'entreprise. Nous avons créé un trust qu'aucun des deux ne peut toucher», a-t-il ajouté. Les deux créateurs ont expliqué en cas de décès de l'un, la société reviendrait dans son intégralité à l'autre.
Pour rappel, la marque Dolce & Gabbana est l'un des dix premiers groupes de luxe italiens par le chiffre d'affaires, soit 1,3 milliard d'euros sur l'exercice 2017. Dolce & Gabbana était constitué de deux lignes majeures (D&G et Dolce & Gabbana) jusqu’à ce que ces lignes fusionnent sous le label Dolce & Gabbana.
