LinkedIn et Microsoft ont annoncé le lancement de « Resume Assistant », un nouvel outil qui permet d’importer les informations issues de son profil Linkedin dans Word pour créer plus facilement un CV.
Ce nouveau service recueille des informations sur des millions de profils LinkedIn et vous aide en vous offrant des exemples de descriptions d’expériences professionnelles que vous pouvez utiliser comme source d’inspiration pour votre CV. Il vous suffit donc de sélectionner votre poste et votre secteur d’activité. Vous pouvez également filtrer les compétences que les employeurs potentiels recherchent pour affiner et adapter votre CV.
Cette nouvelle fonctionnalité, annoncée à l’automne 2017, est progressivement déployée ce mois-ci chez les abonnés Office 365 de dix pays : Australie, Brésil, Canada, Chine, Inde, Japon, Nouvelle-Zélande, Singapour, Afrique du sud et Etats-Unis. Cet assistant à la création de CV sera déployé dans Word dans d’autres pays et pour d’autres langues dans le courant de l’année.
