Facebook
  • Acceuil
  • News
  • La presse électronique pourrait finalement échapper au paiement de la taxe écran

La presse électronique pourrait finalement échapper au paiement de la taxe écran

title..

La presse électronique pourrait finalement échapper au paiement de la taxe écran. C'est ce qui ressort d'une réunion tenue, lundi 5 février, entre Omar Faraj, le directeur général des impôts (DGI), la Fédération marocaine des éditeurs de journaux (FMEJ), le Groupement des annonceurs du Maroc (GAM) et l’Union des agences conseil en communication (UACC).

"Le problème de l'extension de la taxe d'écran a été majoritairement réglé dans le respect des dispositions de la loi de finances 2018 et des intérêts de ce secteur vital pour le pays", a affirmé Mounir Jazouli, président du Groupement des annonceurs du Maroc (GAM), dans un post Facebook mardi 6 février au lendemain de ladite réunion.

Mounir Jazouli précise cependant que "la mobilisation continuera pour l'annulation définitive de la taxe d'écran pour la publicité TV/Vidéo et cinéma dans le cadre de la loi de finances 2019".

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.