Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Jumia se lance dans de nouveaux marchés en Afrique

Jumia se lance dans de nouveaux marchés en Afrique

title..

L'entreprise a récemment ouvert un bureau local en Ouganda après le lancement de son offre commerciale en février 2014, dont les livraisons étaient jusque-là faites depuis le Kenya. Les ouvertures au Cameroun et au Ghana sont prévues dans les semaines qui viennent, selon un porte-parole de l'entreprise. La firme de conseil McKinsey estime que 16 % des habitants de l'Afrique sub-saharienne, ou juste un peu plus de 160 millions de personnes, ont accès à Internet, contre 75 % en Europe et 32 % en Asie. Pourtant, la forte hausse attendue des connections mobiles devrait changer la donne à moyen terme, et les ventes de e-commerce en Afrique pourraient représenter 75 milliards de dollars d'ici 2025, selon McKinsey.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.