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realestate.com.au lance sa nouvelle campagne immersive

realestate.com.au, la plateforme immobilière numéro un en Australie, vient de lancer une nouvelle campagne de marque en collaboration avec l’agence créative 72andSunny Sydney. Cette initiative s’inscrit dans la continuité de la campagne à succès Keep Moving dévoilée l’an dernier, mais cette fois-ci, elle met en lumière les conversations authentiques et quotidiennes des Australiens autour de l’immobilier, à travers une série de courtes scènes de vie.

Au cœur de cette campagne, realestate.com.au valorise sa nouvelle gamme de fonctionnalités innovantes intégrant l’intelligence artificielle. Ces outils immersifs, accessibles via l’application utilisée par plus de 12 millions d’Australiens chaque mois, accompagnent les utilisateurs dans toutes les étapes de leur parcours immobilier, renforçant leur confiance et facilitant la recherche de leur futur logement.

Sarah Myers, Directrice Générale Audience & Marketing du groupe REA, souligne : « De plus en plus d’Australiens choisissent realestate.com.au car nous sommes capables de personnaliser leur expérience immobilière et de les engager avec des outils immersifs. Nous ne faisons pas que parler d’innovation, nous l’intégrons à chaque fonctionnalité et à chaque création. » Parmi les nouveautés présentées dans cette campagne figurent des surlignages de propriétés pilotés par IA, des visites virtuelles immersives et des estimations de valeur en temps réel, améliorées et accessibles directement via l’application.

Le point d’orgue de cette campagne est un film réalisé par Zia Mandviwalla, directeur chez Finch, qui a été lancé le dimanche 3 août. Cette campagne multi-supports sera diffusée à la télévision, en BVOD, SVOD, sur YouTube, en affichage extérieur, à la radio, en audio digital, sur des bannières numériques et sur les réseaux sociaux, orchestrée par l’agence média indépendante Kaimera.

Sarah Myers ajoute : « Nous avons adopté une approche ‘platform-first’ en collaborant avec We Know Video pour créer des contenus vidéo verticaux spécialement conçus pour TikTok, YouTube Shorts et Instagram Reels. Avec plus d’un adulte australien sur deux utilisant realestate.com.au chaque mois, et notre marque récemment reconnue comme l’une des plus précieuses du pays, nous sommes fiers de continuer à mettre en avant des histoires, des talents et une musique authentiquement australiennes dans nos campagnes. La chanson emblématique des Eurogliders, ‘Heaven (Must Be There)’, est devenue indissociable de notre marque, et nous avons souhaité la prolonger dans cette nouvelle campagne. »

Wez Hawes, Directeur Créatif de 72andSunny, conclut : « Nous avons toujours pensé que la publicité devait être aussi engageante et utile que le produit qu’elle représente. Cette campagne incarne parfaitement cette idée, en plaçant le produit au centre d’histoires émotionnelles conçues pour la manière dont les gens consomment les médias aujourd’hui. »

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