Joris Van Heukelom, fondateur de MakerStreet
« Notre activité ne se résume pas à maintenir les entreprises médiatiques en vie, mais à assurer une connexion avec les consommateurs »
« Notre activité ne se résume pas à maintenir les entreprises médiatiques en vie, mais à assurer une connexion avec les consommateurs »
« Je sais que la moitié de l’argent que je dépense en publicité est perdue. Mais j’ignore quelle moitié. »
« Si vous avez 1000 clients : achetez la base et poussez des contenus intéressant. Votre audience est faite. »
« Il n’est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. »
« La victoire dans notre industrie c'est la survie. La manière dont nous allons survivre, c'est en innovant. »
« La peur est l’outil d’un démon créé de toutes pièces par la main de l’Homme. La confiance en soi est à la fois l’arme créée de ses mains pour vaincre ce démon et l’instrument...
« Construire peut être le fruit d’un travail long et acharné. Détruire peut être l’oeuvre d’une seule journée. »
“ Je crois en l’innovation et la manière dont on obtient l’innovation est en subventionnant la recherche et en apprenant les fondamentaux.”
« L’Inbound Marketing c’est l’art et la manière de se faire connaître de ceux qui ne vous connaissent pas »
« Les consommateurs changent, les gens changent. Si vous ne le faites par pour vous, faites le pour vos enfants »
Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.