Robert Dodsley, un libraire et homme de lettres anglais.
« Il est pardonnable de chercher à imiter ceux qu'il serait présomptueux de vouloir égaler. »
« Il est pardonnable de chercher à imiter ceux qu'il serait présomptueux de vouloir égaler. »
« Le meilleur moyen de te défendre d'eux est de ne pas leur ressembler. »
« Arrêtons d'être dans une communication de mensonge en ne montrant que des corps sublimés. »
« Peut-on jamais savoir par où commence Et quand finit l'indifférence ? »
« Connaissez-vous les habitudes belges dans le domaine numérique ? Non ? Dans ce cas, comment pouvez-vous produire un contenu et des campagnes numériques ? »
"Aujourd'hui on ne parle plus de point de contact pour les marques mais de point de confiance"
"Il faut faire du marketing juridique. Rendre l'information lisible et visible, sans anxiété."
"Avec la transformation digitale, tous les points de contact deviennent des points de vente, à l'heure où les marques sont devenues de véritables médias"
"Délivrer la meilleure expérience possible pour générer le maximum de bouche-à-oreille"
"L'innovation n'est pas du one shot, c'est une démarche, un processus complexe qui doit permettre de désiloter l'entreprise. Le responsable de l'innovation devra réussir à mixer les savoir-faire...
Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.