Joseph Joubert, écrivain français
« Ce n’est pas l’abondance, mais l’excellence qui est richesse. »
« Ce n’est pas l’abondance, mais l’excellence qui est richesse. »
« Un investissement culturel est toujours un très bon placement pour l’Economie d’un pays, d’une ville ou d’une région »
« Se faire battre est excusable, se faire surprendre est impardonnable »
« Il n’est rien au monde d’aussi puissant qu’une idée dont l’heure est venue »
« Pour faire de grandes choses, il ne faut pas être au-dessus des hommes, il faut être avec eux »
« Le marketing (…) comporte en quelque sorte en lui-même, tel le phénix renaissant de ses cendres, un caractère prospectif qui conduit cette discipline à s’adapter aux futurs probables...
« Faire simple est probablement l’objectif le plus sophistiqué du monde »
« On ne naît pas marque, on le devient progressivement, on peut aussi cesser de l’être »
« L’arrivée d’un nouveau média ne détrône pas les précédents »
Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.