Facebook

David Bessis, fondateur et PDG de Tinyclues

title..

« Pendant trop longtemps, le marketing ciblé s’est construit sur des règles métiers et prédéfinies, faisant entrer de force chaque client dans des segments arbitraires. Grâce à l’approche « AI-first » de Tinyclues, les marketeurs n’ont plus à se soucier de deviner les bons critères : ils peuvent simplement se concentrer sur leur agenda marketing et leurs objectifs business et laisser à l’IA le soin d’identifier la bonne cible pour chacune de leurs campagnes. Non seulement le Deep AI de Tinyclues améliore l’impact commercial et l’engagement des clients sur le long-terme, mais cela crée également une expérience radicalement nouvelle pour les marketeurs : en les assistant dans les tâches quantitatives, la solution leur permet de se concentrer – enfin – sur le contenu et la stratégie. Tout cela établit un nouveau standard dans ce que les marketeurs peuvent attendre d’une solution logicielle ».

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.