Facebook

Frédéric Fougerat, directeur de la communication et du marketing du groupe Foncia

Dixit 2018-Dec-05

Frédéric Fougerat, directeur de la communication et du marketing du groupe Foncia

« Sur le web, la première préoccupation que chacun et chacune devrait donc avoir, c’est d’être attentifs à l’empreinte numérique qu’ils laissent. Ce qu’en anglais on appelle le personal branding. 

Pour comprendre l’importance du personal branding, il faut réaliser que l’immense majorité des informations personnelles disponibles en ligne a été diffusée et laissée en accès libre et permanent par les personnes concernées. Nous sommes donc les principaux responsables de notre propre exposition sur le web.

Il faut passer par cette prise de conscience, et bien comprendre la dimension universelle et durable du web, pour réaliser la nécessité de contrôler son image. Chaque individu devrait donc désormais travailler son image personnelle, comme le ferait une entreprise, puisqu’il prend les mêmes risques d’expositionqu’une marque commerciale ».

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Glossaire

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2018, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM