Facebook

La Banque Populaire lance les "matinées du private banking"

News 2018-Dec-06

La Banque Populaire lance les

Pour accompagner le secteur de la banque privée au Maroc, la Banque Populaire annonce le lancement des « Matinées du Private Banking ». Il s’agit de rencontres trimestrielles dont la principale ambition est d’interagir avec sa clientèle sur les principales tendances du moment.

A travers ce concept de rendez-vous thématiques, initié par le département de la Banque privée, la Banque Populaire entend apporter sa pleine expertise à sa clientèle patrimoniale dont les besoins et les attentes ne cessent d’évoluer. 

« Nous avons le privilège d’accompagner plusieurs générations de clients qui, de surcroît, ont des profils différents, et donc des besoins pointus et spécifiques. A travers "Les Matinées du Private Banking", nous souhaitons renforcer notre relation de proximité avec notre clientèle, notamment à travers une écoute constante, afin de lui apporter des solutions sur mesure », explique Mounya Dinar, directrice de la banque privée chez la BCP.

La première édition des « Matinées du Private Banking », qui s’est tenue récemment à Casablanca, a porté sur une thématique centrale pour la clientèle patrimoniale : les produits de bancassurance. A cette occasion, la Banque Privée-Banque Populaire a présenté son nouveau produit d’assurance santé et d’assistance « Private International Care », ainsi que son produit d’assurance vie phare « Epargne Evolution ».

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Glossaire

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2018, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM