Google annonce une nouvelle relation stratégique globale avec The Walt Disney Company ! Disney et Google partagent la même passion: apporter un contenu et des informations de qualité à tout le monde. Grâce à cette nouvelle convention, Disney va confier l’ensemble de ses activités mondiales d’affichage et de vidéo numériques à Google Ad Manager.
Cela signifie que Google va désormais diffuser de la publicité pour la collection de marques et de propriétés de Disney - notamment Disney, ABC, ESPN, Marvel, Pixar et Star Wars - sur plusieurs canaux, notamment la diffusion en direct et les offres de contenu destinées aux consommateurs. Disney sera également en mesure de diffuser des annonces vidéo sans effort sur le Web, dans les applications mobiles, en streaming via des téléviseurs connectés et pour des événements en direct.
« Grâce à cette collaboration, nous avons l’intention de créer une expérience vidéo avancée pour Disney qui transcende tous les appareils, plates-formes et salons pour apporter la magie de son contenu vidéo haut de gamme aux cœurs, aux esprits et aux écrans dans tous les coins du monde », a déclaré Philipp Schindler, directeur commercial du géant de la recherche, dans un communiqué.
