Facebook

Siham Malek, Managing Director de Kantar Maroc

Dixit 2018-Nov-28

Siham Malek, Managing Director de Kantar Maroc

« Le digital a révolutionné le monde et notre secteur d’activité n’y a pas échappé. Chez Kantar, nous travaillons sur des projets structurant nous permettant de répondre aux besoins des clients, qui deviennent de plus en plus exigeants, notamment en termes d’agilité. Nous adaptons nos méthodes de collecte et d’analyse des données pour répondre plus rapidement aux demandes de nos clients. De même, l’intégration est aussi un volet très important, ce qui fait qu’aujourd’hui, nous nous orientons de plus en plus vers des rapports intégrés de sources internes différentes, c’est-à-dire des études, des panels consommateurs… et aussi externes en termes de ventes client, panel retail, GRP, plans média…»

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Glossaire

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2018, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM