Facebook

Coppertone imagine un packaging qui rappelle d’utiliser de la crème solaire

Concept 2018-Nov-27

Coppertone imagine un packaging qui rappelle d’utiliser de la crème solaire

De nos jours, la crème solaire reste le moyen le plus efficient pour éviter de prendre des coups de soleil et risquer d’avoir un cancer de la peau, en particulier chez les enfants. Pour éviter d’attraper un bon coup de soleil, la marque de produits solaires Coppertone a imaginé en partenariat avec l’agence JWT un packaging amusant !

L’idée est simple : le packaging est équipé d’un minuteur qui se met à sonner pour vous rappeler d’appliquer de la crème solaire. Une idée qui nous rappelle celle de Vittel qui a créé un bouchon avec minuteur pour vous rappeler de boire de l’eau.

Un concept très bien pensé pour éviter de revenir de la plage avec des gros coups de soleil. Une opération qui renforce le capital sympathie de la marque.

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Glossaire

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2018, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM