Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • Ligue des champions : Des urinoirs avec écran pour les supporters du Real Madrid
Ligue des champions : Des urinoirs avec écran pour les supporters du Real Madrid

Ligue des champions : Des urinoirs avec écran pour les supporters du Real Madrid

On n’arrête plus le progrès. Le Real Madrid s'apprête à lancer une grande rénovation du stade Santiago Bernabéu ! Le fameux club espagnol va tester des urinoirs équipés d'écrans pour permettre à ses fans de ne rien louper.

Selon le quotidien AS, chaque urinoir reviendrait à 3 000 euros pour le Real Madrid. Un investissement qui pourrait s'avérer intéressant pour le club espagnol grâce à la publicité. Rien n'est officiel pour le moment puisque l'idée doit encore être validée d'ici le lancement des travaux au Bernabéu. Le chantier devrait débuter en 2019 pour environ trois ans. 

À noter que le Real Madrid ne sera pas le premier club de Liga, la première division espagnole, à s’équiper ainsi. Deportivo Léganes a déjà franchi le pas à la fin de la saison 2017-2018 dans l’Estadio Municipal de Butarque. Le club a installé des écrans en début de saison dans les toilettes des hommes au-dessus des urinoirs dans les zones réservées aux VIP, aux sponsors, à la direction du club et aux proches des joueurs. Mais à Leganés, les écrans ne diffusent jusqu’à présent pas les matchs du club en direct, mais seulement des publicités.

 

COMMENTS