Facebook

Marketing : L'actu de la semaine

La maque Moufid lance une nouvelle recette naturelle et sans conservateurs : « L’enfance est une période marquée par les premiers apprentissages. Les enfants y développent leur imagination et s’éveillent à la découverte du monde. Pour les accompagner dans leur croissance physique et leur éveil, Moufid lance une nouvelle recette naturelle, sans conservateurs, pour que les enfants puissent continuer à faire face avec la même intensité aux défis d’une journée à l’école avec les copains, tout en répondant à leurs besoins nutritionnels spécifiques ».

Téléphonie mobile: Zatec lance le téléphone le moins cher au Maroc : « 99 DH. C’est le prix du nouveau téléphone, le moins cher sur le marché, lancé par la marque 100% marocaine Zatec dans le but de rendre la technologie accessible à une large tranche de la population. Si la marque ne propose pas un smartphone aux nombreuses fonctionnalités, le Zatec x1 mini dual SIM est doté d’un écran de 1,77 pouces, d’une caméra et d’un mp3 player, permettant ainsi à un public plus large d’avoir accès à certains outils modernes sur un mobile ». 

Apple n’est plus l’entreprise la plus innovante en 2019 !: « Fast Company a publié sa nouvelle liste des entreprises les plus innovantes au monde pour 2019. Si Apple était à la tête de cette liste l’an dernier, les résultats de 2019 montrent que le géant californien est tombé à la 17e position. En effet, la firme se retrouve dans le classement non pas grâce à ses derniers iPhone XS, XS Max et XR, ni en raison de ses derniers iPad Pro, mais plutôt grâce à ce que ces produits contiennent : une puce A12. Le processeur d’Apple est une petite prouesse technique qui dépasse toujours de très loin la concurrence, d’après les benchmarks ». 

Marketing écologique : Amazon veut devenir plus vert d'ici 2030 : « Pointé du doigt par Greenpeace, le géant de l'e-commerce a promis de réduire son empreinte écologique, notamment sur ses nombreuses livraisons. Le géant américain de la vente en ligne, Amazon, livre des millions de colis par an et consomme des quantités énormes d’énergie pour son activité Cloud dont très peu est renouvelable. Cette activité a d’ailleurs été pointée du doigt par l’association écologiste Greenpeace ». 

 

 

Crédit : IMPERIUM MEDIA

 

COMMENTS