Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • «Scriba » : Un stylet pour simplifier la vie des professionnels !

«Scriba » : Un stylet pour simplifier la vie des professionnels !

Bonne nouvelle pour les professionnels du graphisme ! Une jeune start-up irlandaise vient de lancer sur la plateforme de financement participatif kickstarter un nouveau concept innovant baptisé «Scriba », il s’agit d’un nouveau stylet connecté capable de contrôler vos présentations plus facilement, d’activer votre appareil photo ou encore de vous assister dans la création de projets d’art. 

En effet, ce nouveau gadget permet à l’utilisateur, d’une simple pression sur l’outil, de changer de fonction ou d’ajuster une largeur de ligne par exemple. Il offre également une expérience tactile plus intense, l’utilisation n’est plus uniquement concentrée sur l’écran, mais aussi dans le stylet. Les fenêtres pop-up vous seront signalées d’une vibration dans le stylet. L’un de ses nombreux avantages est qu’il compatible avec bon nombre d’appareils aussi bien sous Android que sous Apple (à condition qu’ils soient sortis dans les cinq dernières années). Scriba a également été imaginé pour faciliter la création du croquis numérique. 

Conçu pour s'adapter à votre main, ce nouveau concept est doté d’une autonomie de batterie impressionnante, plus de 100 heures sans avoir besoin de le recharger. Pour le moment, Scriba est disponible à partir de 65 € sur le site http://www.getscriba.com.

 

 

COMMENTS