Al Aoula, la première chaine TV Marocaine faisant partie des chaines de la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT), vient de dévoiler sa programmation consacrée au mois saint.
Voici les principaux rendez-vous pour le mois de Ramadan :
À 18h30, les Marocains découvriront la comédie familiale « Machi Bhalhoum », avec le couple mythique Khadija Assad et Aziz Saadallah. La série tourne autour d'un couple qui vit dans un conflit quotidien dans une villa à Casablanca. Le mari est accro aux sites de réseautage social et vit dans son monde ...
Comme chaque année, la caméra cachée débarque au moment du ftour avec, pour ce ramadan, « Caméra Dahika » avec les artistes Morad El Achabi, Noua Malak, Mohamed El Haoudi, Keltoum Nazi... La série se compose de 30 épisodes.
Yassar, lauréat du talent show Comédia prolongera l’expérience au côté de Souhlifa, sa petite nièce. Cette dernière ne manquera pas de surprendre par son caractère bien trempé et ses répliques aussi drôles que piquantes.
À partir de 20h, Talis, Rachid Rafik et Hamza Filali de la bande d’Humouraji feront le show dans le sitcom « Derb », au côté de Badiâa Sanhaji et Samia Akario. S'en suivra la capsule humoristique « Dhek Ala Rassek », qui aborde des problématiques sociales à travers des situations diverses et multiples auxquelles le citoyen marocain peut être confronté dans un espace public déterminé, administratif, transport public ou autres.
L'humour sera toujours au rendez-vous avec la capsule « Merdi Mimtou », qui relate l'histoire d'Amine, fils unique et gâté de Yamna, qui vit un fort bouleversement après la mort de son père. À partir de 20h45, place au drame social avec les séries « Azz Lamdina » et « Al Wajh Al Akhar ».
