« Bob » : Le lave-vaisselle le plus compact et le plus rapide du monde

Concept 2018-Oct-11

« Bob » : Le lave-vaisselle le plus compact et le plus rapide du monde

La société française Daan Tech vient de dévoiler « Bob », le lave-vaisselle le plus compact et le plus rapide au monde. En effet, ce nouvel appareil est équipé d’un système d’ouverture automatique magnétique de la porte et d’un système de lavage par ultrasons des couverts !

Selon ses concepteurs, Bob n’est pas un gros consommateur d’eau. 3 L pour un lavage (dans le réservoir intégré) au lieu de 15 L parfois pour un lave-vaisselle normal et entre 8 L et 15 L pour une vaisselle à la main. À peine plus grand qu'un four à micro-onde, Bob se place à côté de l'évier et permet de laver la vaisselle d'une à deux personnes en seulement 20 minutes.

Pour le moment, les clients peuvent pré-commander leur mini lave-vaisselle écolo, mais ils devront patienter jusqu'à l'été 2019 pour le recevoir. Le prototype inventé par Antoine Fichet et Damian Py est validé, sa production industrielle sera lancée à la fin de l'année à la Roche-sur-Yon.

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Glossaire

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM