Sarouty.ma : Nouvelle image de marque, nouvelles ambitions

News 2018-Oct-11

Sarouty.ma : Nouvelle image de marque, nouvelles ambitions

Le portail immobilier sarouty.ma vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle identité visuelle. Plus de quatre années après son lancement, la filiale marocaine du groupe international Property Finder adopte une charte visuelle plus moderne et plus colorée.

En effet, à travers le lancement de cette nouvelle identité le géant marocain ambitionne de développer des nouveaux services et des offres. Grâce à l’engagement des équipes internes, chaque utilisateur peut libérer son potentiel et ainsi acquérir plus de prospects et plus d’offres. 

«Nous avons développé cette nouvelle identité en prenant en considération les marchés dans lesquels nous opérons. Que ce soit au Maroc, en Égypte ou aux Émirats par exemple», a déclaré Hamza Chaoui, directeur marketing du groupe Property Finder, maison-mère de Sarouty.ma.

Pour rappel, le nouveau logo est développé en partenariat avec l’agence britannique DesignStudio, qui a déjà travaillé avec plusieurs entreprises internationales de renom, telles que Airbnb, Toyota et Twitter. En plus de la nouvelle image de marque, Sarouty compte également lancer des nouveautés.

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Glossaire

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM