La marque Stella Artois profite de la désintoxication et lance «Ultimate Connected Device»

News 2018-Sep-14

VIDEO

La marque de bière s’inspire de l’évènement d’Apple #AppleEvent en publiant un spot de 60 secondes sur YouTube intitulé «Meet the Ultimate Connected Device». Pour rappel Apple a organisé le 12 septembre un keynote pour déployer les dernières versions de son iPhone et de sa montre Apple.

Au lieu des avantages de haute technologie offerts avec le nouvel iOS 12 d’Apple ou Apple Watch Series 4, Stella Artois met l’accent sur la boisson: il est 100% sans fil, activé par le toucher, facile à recharger…

Sur un autre registre Lara Krug, la vice-présidente de la marque affirme que le spot a été inspiré par le besoin contradictoire d’acquérir de nouvelles technologies tout en voulant faire une désintoxication numérique. D’autre part, Lara Krug, vice-présidente de Stella Artois, a déclaré que la créatrice à l'origine de la publicité était inspirée par les désirs contradictoires des consommateurs souhaitant de nouvelles technologies, tout en déplorant la nécessité de se détacher des appareils mobiles.

La publicité vidéo fait partie de la campagne «Joie de Bière» lancée par la marque sur les réseaux sociaux et mettant l’accent sur l’idée qui consiste à profiter des moments, sans distraction et sans l'utilisation massive du téléphone. La marque a décidé ainsi de détourner l’évènement d’Apple à son profit.

 

 

PREV ARTICLE

...

NEXT ARTICLE

...

COMMENTS

Recherche par date

Actualités Média, Actualités Com/Market/Ntic, Actualités Distrib, Dossier, Interview, Stratégies, Communication, Marques avenue, Relations presse, Créa, Baromètre, People, Métier, Profil...

1er Magazine du Marketing, Communication et Médias au MAROC!

Pages

Mediamarketing © Copyright 2014, All Rights Reserved Site Realise par : 3WM