La chaine américaine McDonald's, spécialisée dans la vente de burgers en restauration rapide, s'est associée à Ferrero, propriétaire de la marque Nutella, pour proposer à ses clients italiens un burger de 256 calories, fourré avec la fameuse pâte à tartiner ! Il est donc désormais possible de commander des hamburgers au Nutella dans sa formule petit-déjeuner.
En effet, il s’agit d’une nouvelle qui n’a pas manqué de faire réagir les nombreux consommateurs de la célèbre chaine, notamment sur les réseaux sociaux, principalement sur facebook, où l’information a été saluée par plus de 75.000 personnes et partagée plus de 92.000 fois.
Leader mondial dans ce secteur d’activité très attractif, le réseau McDonald’s souhaite à travers le lancement de ce nouveau produit consolider sa place dans ce secteur, en variant son offre en fonction de ses zones d’implantation. Une stratégie qui semble jusque-là porter ses fruits, tant la marque semble avoir une longueur d’avance sur ses concurrents directs, notamment sur l’autre géant américain Burger King.
Pour le moment, le sandwich n’est disponible qu’en Italie, dans une formule petit-déjeuner. Mais on peut très largement imaginer que cette super idée débarque au Maroc ! On sait que beaucoup de monde voudrait goûter ce sandwich.
