Facebook
  • Acceuil
  • News
  • WhatsApp: vous pouvez désormais quitter un groupe de façon discrète

WhatsApp: vous pouvez désormais quitter un groupe de façon discrète

title..

Une mise à jour sur WhatsApp, déjà active sur iOS, offre plus de discrétion aux internautes. Maintenant, sortir d’un groupe évite de générer un message aux autres personnes.

Désormais, l’application sur iPhone n’indique plus aux autres membres d’un groupe de discussions lorsqu’une personne s’en va. Autrefois, un message était affiché sur le canal, ce qui pouvait être une source de gêne. Pourquoi avertir tout le monde de son départ ?

Cette mise à jour n’est pas encore disponible sur Android. Il convient donc de surveiller le service Google Play pour savoir si la fonctionnalité fait son apparition dans les prochains jours ou les semaines à venir.

Les administrateurs restent avertis

Jusqu’à présent, un message s’affichait lors du départ d’un membre : « *** est parti(e) ». Il ne sera désormais visible que par les administrateurs des groupes, qui occupent un statut spécial.

L’annonce de cette mise à jour avait été faite début août 2022 par Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook et patron de Meta, qui détient WhatsApp. Dans un post, il avait alors annoncé d’autres changements, comme la protection contre les captures d’écran.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.