Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Showroomprivé s’intéresse au marché marocain

Showroomprivé s’intéresse au marché marocain

title..

Le marché marocain attire de plus en plus les entreprises étrangères ! 

Le site e-commerce Showroomprivé, qui propose des opérations de vente à durée limitée et à prix réduits sur des produits de marques, vient d'annoncer son intérêt pour le marché marocain.

« Nous avons stoppé l’activité dans les trois pays où nous n’avions pas la taille critique suffisante. Il s’agit de la Pologne, de l’Allemagne et du Royaume-Uni. Nous concentrons aujourd’hui nos efforts sur l’Espagne, le Portugal, l’Italie, le Maroc…  », a déclaré Thierry Petit, co-fondateur et directeur général de Showroomprivé dans une interview accordée à Boursier.

«  Dans l'ensemble, la pandémie a contribué à accélérer la pénétration du online au détriment des ventes physiques. Ce phénomène apparaît durable car de nouvelles habitudes ont été prises par les consommateurs dans leurs achats de vêtements, de produits de beauté, d'articles de décoration » a-t-il ajouté.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.