Facebook

Streaming : BritBox se lance en Afrique

title..

Avec l’augmentation des utilisateurs africains de services over the top, les fournisseurs étrangers de streaming s’intéressent de plus en plus au continent. C’est le cas de « BritBox », un streamer britannique de la coentreprise ITV et Crumpe Studios, qui compte bientôt lancer son service en Afrique du Sud. Il fait suite aux lancements précédents aux États-Unis, au Canada et en Australie. 

«Le lancement de BritBox en Afrique du Sud est une nouvelle étape dans la trajectoire de la plate-forme vers l’expansion internationale», a déclaré Martin Goswami, directeur des partenariats stratégiques et de la distribution du groupe chez ITV, dans un communiqué. «Nous sommes ravis d’apporter le service sur un tout nouveau territoire et de continuer à établir BritBox en tant que marque premium de vidéo à la demande à travers le monde.»

Un avis sur le site Web de BritBox permet aux utilisateurs sud-africains de s’inscrire pour recevoir des nouvelles sur les plans de lancement local du service. Aucun détail de prix n’est disponible, cependant – il coûte 5,99 £ / mois au Royaume-Uni.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.