Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • H&M annonce une veste qui permettra aux gens de se toucher malgré la distance
H&M annonce une veste qui permettra aux gens de se toucher malgré la distance

H&M annonce une veste qui permettra aux gens de se toucher malgré la distance

L’entreprise et chaîne de magasins suédoise de prêt-à-porter H&M vient de présenter en partenariat avec la start-up allemande Boltware une solution mode adaptée à cette nouvelle époque : des vêtements qui permettront aux gens de se toucher malgré la distance.

En effet, le premier vêtement proposé par les deux firmes est une veste en jean équipée de capteurs flexibles. La technologie employée, baptisée « Wearable Love », permet de reproduire certaines sensations comme celles d'une étreinte ou d'une caresse. Le disque peut en effet être retiré pour être rechargé et est fourni avec une batterie dont l’autonomie dure jusqu’à quinze jours. Selon la chaîne suédoise, le propriétaire de la veste peut inviter des amis et ses proches via une application à se connecter à celle-ci via des « Love Lists ». Chaque profil pourra personnaliser ses étreintes.

Alors que la pandémie de COVID-19 continue de sévir dans le monde et que les contaminations et décès sont toujours très nombreux, H&M et Boltware ont décidé d'offrir la possibilité à leurs clients de pouvoir recréer une sensation de proximité tout en gardant leurs distances.

COMMENTS