Facebook
  • Acceuil
  • News
  • « OnDjoss » : une application de messagerie africaine

« OnDjoss » : une application de messagerie africaine

title..

Pendant cette période de crise sanitaire de la COVID-19, une jeune start-up camerounaise vient de dévoiler « OnDjoss », une nouvelle application de messagerie qui ambitionne de devenir le WhatsApp africain.

Comme pour toutes les autres applications de messagerie qui existe déjà, OnDjoss dispose des messages vocaux, des discussions de groupe ou encore des appels. De façon améliorée par rapport à WhatsApp, les groupes sur OnDjoss peuvent contenir jusqu’à 500 personnes et la protection des données fait partie des ADN, à en croire les initiateurs.

En effet, les sauvegardes sont faites de manière automatique avec un stockage illimité. Ce qui permet de retrouver tous les anciens messages même dans le cas d’un changement de smartphone. Ondjoss s’est également donnée pour mission de protéger les messages et fichiers sauvegardés par ses utilisateurs contre l’attaque des hackers. Si l’on croit le site officiel de l’application Ondjoss.com, une équipe est mise en place pour donner encore plus de fonctionnalités à l’application dans la mise à jour à venir.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.