Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Rian Johnson a réalisé une jolie publicité pour Pokémon Go Fest 2020

VIDEO


Rian Johnson a réalisé une jolie publicité pour Pokémon Go Fest 2020

Pokémon Go continue d’émerveiller les fans des adorables petites créatures à travers le monde ! Rian Johnson, réalisateur du huitième volet de Star Wars : Les Derniers Jedi vient en effet de signer une publicité pour le jeu phénomène, en prévision de la célébration Pokémon Go Fest 2020 au cours de laquelle seront annoncées les prochaines nouveautés qui attendent les utilisateurs de l’application.

« Pokémon GO m’a gardé engagé à distance avec mes amis pendant que je m’entraîne à la distance physique ces derniers mois », a déclaré Rian Johnson. « En tant que dresseur de Pokémon de longue date, ce fut un réel plaisir de travailler avec Niantic sur ce site. C’était une nouvelle expérience pour moi de diriger une production à distance, et j’ai apprécié le processus hautement collaboratif et je pense que nous avons mis sur pied une publicité amusante et optimiste qui les fans apprécieront. »

En plus du réalisateur Rian Johnson, une équipe mondiale a travaillé ensemble pour que cette publicité se réalise. le casting et l’équipe comprenaient des personnes de Nouvelle-Zélande et de LA, des équipes de Niantic, The Pokémon Company International et du personnel à New York, Seattle, San Francisco, Londres et Tokyo.

 

COMMENTS