Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • La publicité débarque sur les maillots des arbitres !
La publicité débarque sur les maillots des arbitres !

La publicité débarque sur les maillots des arbitres !

Le fabricant d'écrans et de capteurs entièrement flexibles, Royole Corporation, vient de dévoiler en collaboration avec l'équipementier sportif Tūta un nouveau concept révolutionnaire qui va sûrement ravir les les marketeurs.

En effet, les deux entreprises ont imaginé des maillots que les arbitres porteront tout au long du tournoi Hoptrans 3x3 de la Fédération internationale de basketball (FIBA), et qui intègrent un écran flexible pour afficher le nom du sponsor. Les écrans ont une diagonale de 7,8 pouces et ne pèsent que 85 grammes, et donc ne constituent pas une gêne pour les arbitres. « Nos écrans ultra minces et entièrement flexibles sont robustes et efficaces, ce qui les rend parfaitement adaptés aux produits vestimentaires », a indiqué Bill Liu, P.D.-G. de Royole.

L'affichage des maillots est contrôlé par une application spécialement dédiée, et peut donc être animé et modifié à tout moment. Ce nouveau concept représente un nouveau créneau pour le marché de la publicité mais, fort heureusement, pourrait trouver d'autres débouchés. La firme présente notamment sur son site des chapeaux et T-shirts capables d'afficher des vidéos, comme un match de foot.

 

COMMENTS