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Yan&One dévoile un nouveau logo et une nouvelle identité de marque

Yan&One dévoile un nouveau logo et une nouvelle identité de marque

À l’occasion de son second anniversaire, la célèbre marque marocaine Yan&One vient d’annoncer le lancement d’un nouveau logo et une nouvelle identité de marque. 

En effet, le changement d’identité reflète l’évolution de cette marque de cosmétiques 100% marocaine lancée par le Groupe Aksal. Le nouveau logo vient conforter les ambitions de la marque à se positionner comme référence de beauté à l’international. Il incarne à la fois l’enseigne et la véritable identité de Yan&One. «Les produits arboreront désormais ce nouveau logo, fruit d’une réflexion poussée autour de l’ADN de la marque. Une marque qui puise sa force dans une identité puissante et affirmée, faite de séduction, de générosité, de savoir-faire unique. Une marque créative profondément marocaine et fière de le revendiquer, et en même temps universelle et internationale», précise dans ce sens le management de la marque cité par nos confréres Aujourd'hui le Maroc.

En mixant deux typographies, le nouveau logo réunit en effet deux univers. «L’association de deux styles exprime une synergie. Elle évoque une certaine liberté d’expression et l’affirmation d’une personnalité. Avec ce logo, Yan&One revendique ce mélange parfait d’authenticité et d’innovation qui la caractérise».

La célèbre marque marocaine a également dévoilé un nouveau produit inspiré de la beauté marocaine et qui incarne le nouveau catalogue de Yan&One. Il s’agit en effet d’une nouvelle palette make-up baptisé «Moroccan Beauty». Ce nouveau produit comprend 15 teintes de fards à paupière dont chacune d’entre elle évoque un prénom ancien de princesse ou de figure féminine remarquable ayant marqué l’histoire du Royaume. Elle est composée principalement de couleurs chaudes (brique, orange, marron et doré) mais aussi de couleurs plus froides (bleu irisé et nuances de vert) permettant ainsi une infinité de looks.

 

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