Facebook
Inwi rassure ses clients

Inwi rassure ses clients

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid-19, l’entreprise de télécommunication marocaine Inwi, filiale du groupe SNI et du groupe Koweïtien Zain, s'est organisé pour garantir ses services et maintenir les activités de ses clients (Voir plan de continuité : ( https://inwi.ma/inwi-a-vos-cotes ). 

« Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous fournir, encore plus aujourd’hui, dans ces moments particuliers, la meilleure qualité réseau et le meilleur service possible.

Tout en respectant les mesures préconisées par le Ministère de la Santé, et en assurant la sécurité de nos salariés, nos points de vente resteront ouverts jusqu’à nouvelle consigne. Pour toute demande d’information technique ou commerciale, de modification d’offre ou de commandes, le site inwi.ma ainsi que l’application Myinwi sont à privilégier. Notre service clientèle reste joignable au 220 pour répondre à toute autre demande ».

 

COMMENTS