Facebook
Spotify atteint 100 millions d'abonnés payants

Spotify atteint 100 millions d'abonnés payants

Spotify annonce avoir touché 100 millions d'abonnés payants (ou premium). Une progression de 32 % sur un an. Dans le même temps, le nombre d'abonnés profitant de l'offre gratuite avec la publicité a progressé de 21 % à 123 millions.

Leader mondial du secteur de streaming musical, avec deux fois plus d'abonnés qu’Apple Music, son concurrent le plus proche, Spotify qui a été lancé dans des pays tels que l'Inde, le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord au cours des derniers mois revendique 217 millions d'utilisateurs actifs par mois, dont 36 % en Europe, 29 % en Amérique du Nord, 22 % en Amérique latine et 13 % dans le reste du monde. Son chiffre d'affaires au premier trimestre 2019 atteint 1,511 milliard d'euros (+33 % sur un an), dont 1,385 milliard d'euros - soit 92 % - pour le premium.

COMMENTS