Facebook
  • Acceuil
  • News
  • L'Oppo Reno 2 sera bientôt commercialisé au Maroc
L'Oppo Reno 2 sera bientôt commercialisé au Maroc

L'Oppo Reno 2 sera bientôt commercialisé au Maroc

Une nouvelle série de smartphones OPPO sera commercialisée au Maroc dès le 23 novembre prochain. Il s’agit de Reno2, regroupant les derniers modèles du fabricant chinois. 

En effet, cette nouvelle série se compose de 3 smartphones très semblables malgré quelques différences. Il y a donc l'Oppo Reno 2, l'Oppo Reno 2Z et 2F. Elle présente des particularités qui la différencient de la série précédente : une quad caméra de 48 mégapixels et un zoom hybride 5x combiné à un zoom numérique 20x en plus de la fonction Ultra Dark qui permet aux utilisateurs de capturer des images ultra claires même lorsque la luminosité fait défaut. 

«Trois objectifs de différentes longueurs focales travaillent à l’unisson dans le but de créer un effet de zoom hybride 5x unique en son genre», indique la firme chinoise. De plus, la technologie de stabilisation d’image hybride développée par OPPO permet des vidéos «stables et fluides». Pour démontrer tout le potentiel de la nouvelle série, OPPO lance également la campagne «Challenge Your Perspective» qui appelle des candidats à utiliser la technologie d’imagerie du OPPO Reno2 pour réaliser des photographies et de les publier sur Instagram.

Notons enfin que le lancement officiel de la série Reno 2 sur le marché marocain connaîtra l'annonce du casque Oppo Enco Q1. Ce dernier est capable de diminuer de manière intelligente tous les bruits ambiants pour vous offrir, in fine, une expérience audio incomparable.

 

COMMENTS