Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Chronopost : Lancement du service colis routier economique

Chronopost : Lancement du service colis routier economique

title..

EMS Chronopost International Maroc vient d’annoncer le lancement d’un nouveau produit baptisé «Colis économique routier» destiné à la livraison de colis C to C du Maroc vers 28 pays européens.

Il s’agit d’un produit alternatif pour l’envoi, avec livraison à domicile, des bagages non accompagnés et colis à destination de 28 pays européens, dont la France.

Au prix le plus économique sur le marché, l’offre de lancement pour la France est de 20 DH TTC par kg, avec un minimum de 200 DH par envoi. Le poids maximal d’un colis est de 30 kg.

Cette offre bénéficie de nombreux avantages : En matière de livraison, le service assuré de porte-à-porte est conforme aux normes internationales de transport. D'autre part, les formalités de dédouanement sont prises en charges et les envois sont sécurisés avec possibilité de remboursement en cas de perte. Enfin, le suivi des envois en ligne est complet, du point de collecte au point de livraison.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.