L’équipementier sportif américain Reebok vient d’annoncer la signature d’une nouvelle convention de partenariat avec l’actrice et mannequin israélienne Gal Gadot pour assurer la promotion de sa nouvelle campagne de vêtements de sport « Be More Human ».
À cette occasion, l’actrice Gal Gadot a déclaré : «Le fitness a toujours tenu une place importante dans ma vie». «Grâce au fitness, je suis devenue plus forte, plus endurante et plus confiante. Je ne pouvais pas rêver meilleur partenaire que Reebok dans cette aventure», continue-t-elle.
Pour rappel, Gal Gadot est la dernière grande star recrutée par Reebok qui compte parmi ses ambassadrices de charme Gigi Hadid, égérie de la marque en 2016, mais aussi Victoria Beckham, qui collabore actuellement sur une collection commercialisée plus tard cette année. En septembre dernier, la chanteuse Ariana Grande avait aussi rejoint l'écurie de l'équipementier pour un contrat d'un an.
