Le groupe Attijariwafa Bank (AWB) a annoncé le lancement de la deuxième édition de l’émission de télé-réalité « Ana maâk », diffusée sur la chaîne marocaine 2M chaque Lundi à 21H30.
En effet, il s’agit « d’un nouveau concept de télé-réalité qui met à l’honneur chaque semaine une TPE (artisan, commerçant, auto-entrepreneur, etc.) ayant une problématique à surmonter ou un projet à développer », explique la banque dans un communiqué officiel. « Pour les aider à atteindre leurs objectifs de développement, chaque TPE participante bénéficie de l’accompagnement personnalisé des experts d’Attijariwafa bank (DAR Al Moukawil) et d’un encadrement de proximité et sur mesure par un coach spécialisé dans l’accompagnement des entreprises ».
Tout au long des différents épisodes le coach Ismail LAHSINI, présentera chaque semaine aux téléspectateurs des entrepreneurs en quête d’expansion ou en difficulté. Au menu, des histoires de dépassement de soi, de ténacité, et de cheminements émouvants, précise le communiqué.
L’émission se fixe les objectifs suivants : répondre à un véritable enjeu de société qui est de stimuler l’entrepreneuriat à l’échelon national, permettre la transmission d’expériences qui sert de valeur d’exemple, valoriser l’acte d’entreprendre et le rendre accessible au plus grand nombre, viser la promotion des valeurs de leadership, de créativité, d’initiative, etc, et faire vivre l’entrepreneuriat par procuration pour susciter des vocations.
