Soucieuse de mettre son expertise et son savoir-faire au service de l’écosystème de la Cybersécurité, LMPS Group, leader régional de la sécurité de l’information, organise le 7 Octobre 2017 à 19h au Technopark de Casablanca le premier Event privé de Hacking au Maroc « REDEYE HACK NIGHT ».
Cet événement vise à sensibiliser le grand public sur les dangers de la cybersécurité au Maroc, mais aussi et surtout à faire prendre conscience aux acteurs économiques de la dangerosité de la cybercriminalité et à créer des vocations parmi les nombreux talents IT que compte le Maroc.
La compétition est destinée aux étudiants et professionnels des technologies de l’information ayant un background dans la cybersécurité et le piratage informatique.
Pour y participer, les candidats doivent remplir un formulaire en ligne sur le site www.lmps-group.com. Après validation de la participation par le comité d’organisation, le candidat recevra les détails sur les challenges du hacking et la plate-forme du concours.
Chaque équipe participante doit obligatoirement être composée de trois membres et dispose d’une nuit blanche pour décrocher le premier prix.
