Dans le cadre de sa stratégie de développement régional, le Groupe Le Matin, premier quotidien francophone au Royaume, vient d'annoncer le lancement de sa 8e agence régionale à la ville d’Oujda. Cette nouvelle filiale permettra au géant marocain d’être représenté dans toute la région de l’Oriental qui connait une véritable dynamique avec des projets structurants dans les différents secteurs économiques et sociaux.
«C’est une région qui a connu une véritable métamorphose dans le cadre d’une politique globale de développement économique et sociale. Notre Groupe ne pouvait que se positionner au cœur de ce développement et être le canal d’information qui assure le suivi de ces transformations» a annoncé Mohammed Haitami, le président directeur général du Groupe Le Matin.
Notons que, le nouveau bureau de la capitale de l'Oriental représente une agence éditoriale dont la mission serait principalement de couvrir les activités économiques et sociales dans la région. "Cette agence compte également un pôle commercial qui va garantir un meilleur service de proximité en faveur des acteurs socio-économiques locaux" a déclaré le groupe.
