Après Orange et Inwi, Maroc Telecom, un opérateur global de télécommunication au Maroc, fixe, mobiles, Internet, WAP, données, réseaux et infos pratiques, vient de dévoiler un nouveau forfait mobile sans engagement à 59 Dh par mois. En effet, ce nouveau forfait permet de profiter de 3 heures de communications ainsi qu'un volume de Data de 3 Go .
Malheureusement, ce nouveau forfait n'inclut ni les SMS illimités ni des heures de communications vers ses numéros préférés. Contrairement à Orange Maroc et Inwi, qui ont récemment lancé tous les deux un forfait sans engagement à 49 dh par mois, ont inclus dans leur offre les SMS illimités de même que 10 heures d'appels vers trois numéros préférés.
Pour rappel, le géant marocain a récemment obtenu le Prix 2016 du «Réseau mobile le plus rapide au Maroc », décerné par Ookla Speedtest, leader mondial des applications de diagnostic réseau et de tests de bande passante. Cette reconnaissance internationale, certifiée par Ookla Speedtest, est le fruit des multiples efforts consentis par Maroc Telecom en termes d'investissements en infrastructures et plateformes réseau.
